village

Vie du village

Vie pratique

Retour à la liste

réseau libellule


Mesdames, Messieurs,

Les nouvelles annonces gouvernementales du mercredi 31 mars conduisent à une adaptation de l’offre de transport Libellule.

  • Du mardi 6 avril au dimanche 11 avril, et du 26 avril au 2 mai, le réseau circule selon le fonctionnement suivant :

Du lundi au vendredi :

→ Les lignes CityLib 1 à 5 : l’offre est maintenue à 100%, retrouvez vos horaires habituels (comme en période scolaire).

→ La ligne CarLib 10 circule en horaires de période de vacances scolaires.

→ Les lignes CityLib 6, 7, 8 et 9 ainsi que les lignes CarLib 11 à 17 sont suspendues.

→ Les services RésaLib en semaine, sont maintenus.

Le samedi :

→ Aucun changement, le niveau d’offre est maintenu à l’identique.

Les dimanches et jours fériés (dont le lundi 5 avril)  :

→ La ligne 1 circule aux horaires habituels, le service RésaLib Dimanche également.

  • Du lundi 12 avril au dimanche 25 avril, l’offre de transport est normalement assurée selon le calendrier « Petites vacances scolaires ».

Toutes les fiches horaires sont disponibles sur le site internet buslibellule.com, à la rubrique Lignes et Horaires.

L’agence commerciale Libellule située en gare SNCF, sera à partir du 06/04/2021, ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h00.

Le rechargement des titres reste également disponible :

  • auprès des autres points de vente dépositaires
  • par l’achat en ligne : via la boutique en ligne du site internet buslibellule.com ou oura.com

Le téléchargement de vos titres est réalisé sous 72h après la confirmation d’achat.

Le service d'achat de ticket par SMS reste disponible en envoyant LIB au 93069.

Pour tout renseignement, le réseau Libellule est à votre écoute au numéro vert 0 800 350 380.

Ces mesures pourront évoluer en fonction de la situation sanitaire. En cas de changement, les nouvelles mesures vous seront communiquées sur buslibellule.com.

Le nettoyage approfondi des véhicules (poignées, barres de maintien et postes de conduite), mis en place depuis le début de la crise, se poursuit quotidiennement pour limiter la propagation du Covid-19.

Un affichage du rappel des gestes barrières est déployé sur l’ensemble du réseau.

Merci de votre compréhension.

Le Service commercial,