Calamités agricoles

Calamité agricole : Perte de récolte sur fruits suite aux gelées du 4 au 8 avril 2021

DEMANDE D'INDEMNISATION

La demande d'indemnisation se fait par le biais de la téléprocédure « télécalam » ouverte du 15 novembre au 14 décembre 2021.

Cette phase concerne l'ensemble des fruits pour les exploitants qui n'auraient pas fait de télédéclaration au mois d'août dernier.

Afin de vous aider dans la téléprocédure, la DDT met à votre disposition sur le site des services de l'état dans le Rhône des didacticiels et des liens pour accéder au site télécalam.

Accès direct aux documents en tapant « calamité rhône » sur votre moteur de recherche.

Contact DDT :En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service d'aide en ligne mis à votre disposition au 04 78 62 52 90 de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Le service économie agricole et développement rural de la Direction départementale des territoires du Rhône

Direction départementale des territoires