Offre d'emploi Ville sur Jarnioux

CHARGE D'ACCUEIL, AFFAIRES GENERALES, SECRETARIAT MAIRIE H/F (Fonctionnaire ou Contractuel(le))

Chargée / Chargé d'accueil Affaires générales Adjoint administratif Catégorie : C Temps de travail : 20 heures

Missions :

Sous l’autorité de la secrétaire générale de mairie, vous effectuerez les missions suivantes :

Accueil téléphonique et physique du public

Recueil et traitement des demandes et des signalements des usagers

Secrétariat Gestion des actes administratifs (dématérialisation, affichage, transmission aux partenaires institutionnels...)

Préparation des arrêtés (voirie, pouvoirs de police du Maire, autorisation buvette...)

• Services à la population Relations avec les associations.

Gestion des salles de réunion et de la salle associative

Gestion de l'Etat-Civil

Constitution des dossiers et établissement des actes d’état-civil (naissances, reconnaissances, mariages, décès, transcriptions, copies intégrales, recensement...)

Tenue des registres