Offre d'emploi Jassans-Riottier ; gardien brigadier/brigadier chef

La commune de Jassans-Riottier (6 458 habitants) recrute :

PAR VOIE DE MUTATION

UN GARDIEN BRIGADIER / BRIGADIER CHEF PRINCIPAL A TEMPS COMPLET. H/F

Cadres d’emplois : agent de la police municipale fonctionnaire

Au cours du 1er semestre 2022

La commune de Jassans-Riottier a engagé des moyens importants pour sa Police Municipale : nouveaux locaux, mise en place de la vidéoprotection, nouveaux équipements. Dans l’objectif de compléter son équipe, la commune souhaite recruter un nouvel agent pour assurer les missions de sécurité propres aux policiers municipaux.

Missions principales :

Exécuter sous l’autorité du maire, du chef de service de la police municipale et sous l’autorité judiciaire du procureur de la République les missions de police administrative et judiciaire relevant de leur compétence en matière de prévention, surveillance du bon ordre, tranquillité, sécurité et salubrité publiques.

Respecter le code de déontologie spécifique à la police municipal

Profil :

Expérience exigée dans le domaine de la police municipale

Formation Initiale d’Application et Formation Continue Obligatoire effectuées

Libéré de son engagement après titularisation

Formé au pistolet automatique, au pistolet à impulsion électrique et bâton serait apprécié.

Permis de conduire obligatoire.

Grande disponibilité, horaires avec amplitude variable en fonction des évènements.

Savoir rendre compte, écouter, observer et s’organiser en fonction des consignes.

Avoir un grand sens du service public.

Rémunération / avantages

Rémunération statutaire – Régime indemnitaire – Prime annuelle – Amicale du Personnel – Titres restaurant

Possibilité de visiter les lieux et de rencontrer les élus responsables ainsi que le Chef de Service de la Police Municipale

Veuillez transmettre votre dossier de candidature avant le 28 février 2022 avec lettre de motivation, C.V. avec photo