Marathon du Beaujolais pour l'Ukraine

Chers Amis Partenaires, Bénévoles, Beaujolais Runners, Coureurs,

Kalarach, ville Moldave, jumelée avec Villefranche S/Saône accueille un camp de réfugiés de 600 ukrainiens.

Le 20 avril, des membres de notre club assureront la livraison directe à ces réfugiés d'un camion rempli de différents produits :

• Alimentaire (riz, pâtes, huiles, etc....)
  • Paramédical (pansements, compresses, etc...)
  • Produits d'hygiène (savon, dentifrice, etc...)
  • Couchage (couvertures, draps, sac de couchage)
  • Ni vêtements, ni jouets.

Vous pouvez participer à notre collecte de 2 manières :

1/ soit en apportant à notre bureau situé au 119, rue Michel Aulas Parc Millésime Bât1 (rez-de-jardin) 69400 Limas, les marchandises ci-dessus, aux permanences suivantes :

• mardi 5/04, mercredi 6/04, jeudi 7/04, vendredi 8/04, mardi 12/04, mercredi 13/04,jeudi 14/04 de 17h à 19h ,
  • samedi 9/04 de 10h à 12h,

2/ soit en faisant un don par chèque à l'ordre de Marath. Beaujolais pour l'Urkaine, à envoyer à l'adresse ci-dessous,

ou par virement sur IBAN en PJ.

Ces fonds seront reversés en intégralité, à compter du 20 avril à l'usage de cette action.

Par avance, nous vous remercions de votre générosité et nous ne manquerons pas de vous tenir informés du suivi de cette opération.

IBAN : consulter