Permanence de soutien psychologique aux aidants

Madame, monsieur :

L'association France-Alzheimer Rhône, avec le soutien du Département du Rhône, en partenariat avec le Centre hospitalier du Beaujolais Vert et la Mairie d’Amplepuis, met en œuvre une permanence de soutien psychologique destiné aux aidants familiaux ayant en soin un proche atteint de la maladie d'Alzheimer ou une maladie apparentée.

Vous en trouverez une description dans le document ci-dessous.

Ces permanences mensuelles, assurées par une psychologue de l'association France-Alzheimer Rhône, se déroulent alternativement au sein de la Mairie d'Amplepuis et de l’Accueil de jour La Rose des Vents à Bourg-de-Thizy.

Il est nécessaire de prendre rendez-vous : renseignements et inscriptions au 04 78 42 17 65 (association) ou : 06 38 59 49 06 (psychologue).

Par courriel : alzheimer.rhone@wanadoo.fr

Jean-François Bonnin, bénévole à France-Alzheimer-Rhône, antenne Villefranche-Beaujolais-Val de Saône